N°48 LA MINI CROISIERE CORSE DE DOMINIQUE ET MARIA CONTINUE DE LAVEZZI A SANTA GIULIA

Publié le par Jiby

port cavallo              Ce matin on avait décidé plutôt moi j'avais programmé d'aller mouiller pour la nuit à Santa Giulia, ce jour là c'était une belle journée avec très peu de vent un problème pour un voilier mais tant pis au naviguera au moteur ça valait car même le coup d'oeil.

villa cavallo                  En quittant le port de Cavallo on passa devant les splendides villas de Cavallo

golf santa manza                  En suite le vent c'est un peu lever on avait pu couper le moteur et hisser nos voiles pour arriver dans le golfe de Santa Manza

anse-de-ondinara                Et sans sans trop de mal avec le peu de vent qu'il y avait on arriva dans la baie de Rondinara pour jeter l'ancre se. baigner et déjeuner, sieste et encore un bain

punta sponsaglia                 À 16h on quitta Rondinara pour prendre la direction de Santa giulia en passant tout près de la Punta di Sponsaglia et rentrer de suite après dans le golfe de Porto Novo, là on jeta à nouveau l'ancre et mettre notre annexe à l'eau pour aller faire un petit tour à terre

golf-port-novu                                                 Pour essayer de prendre quelques photos

porto nov plag                  IL était 19h quand on quitta Porto Novo pour se diriger à nouveau vers Santa Giulia et y arriver trente minutes plus tard

arrivé santa giu

mouil-baie-santa-giulia                                                    On trouva une belle place pour mouiller il était 20h à cette heure il faisait encore soleil, on avait eu largement le temps dans une eau à 25°. de reprendre un bon bain jusquà 21h le temps suffisant pour le dîner.

santa plag giulia........................à...............................suivre

<br /> Bonsoir.<br /> Il est rare de te voir absent du blog si longtemps, donc je venais prendre des nouvelles ... ?! @ bientot.<br /> Byebye!<br /> <br /> <br />
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Magnifique, un avant gout de vacance... soleil mer que demander de plus.<br /> Très bonne soirée. @+++<br /> Byebye.<br /> <br /> <br />
<br /> C'est l'île de toutes les beautés<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
<br /> Bonsoir Jean.<br /> Tu sais tout faire ! Randonneur averti, pilote de voilier, photographe et reporter pour ton blog !<br /> La température de l'eau me surprend car, par ici, bien que le soleil soit de retour, le vent froid donne une impression mitigée.<br /> Bonne continuation.<br /> Gilbert<br /> <br /> <br />
<br /> J'ai été à Santa Giulia et c'est vrai que c'est un endroit magnifique. Cela ne m'étonne pas que la plupart des touristes ne conçoivent pas leur vacances sans aller dans le sud. Et parfois, ils<br /> négligent les autres coins. C'est dommage !<br /> Belle balade que celle de Dominique et Maria !<br /> Bonne nuit. A +++.<br /> <br /> <br />