N°35 DE SAUSSET LES PINS A CALVI EN PASSANT PAR, BANDOL, SANARY, TOULON

Publié le par Jiby

port bandol

mouille bandol

plage bandol

pointu de sana

sanary

vu du mont faron

toul rade

ferry toul cors

départ d toul

Mega2 Calvi arrivée

article-11-port de calviDOMINIQUE et MARIA après avoir louer un véhicule ont quitté Sausset les Pins en direction de Toulon pour prendre le ferry pour la Corse en passant par Bandol, Sanary puis Toulon, embarquement sur le ferry à Toulon le soir et arrivé à Calvi en Corse le lendemain matin.........................à .................suivre........Les 15 jours de croisière en Corse de MARIA et DOMINIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonheur et santé en ce 1er mai pour vous et vos proches.<br /> Bonne journée.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve la photo de la citadelle de Calvi ainsi que de la promenade super. Il va falloir que je m'essaie pour tenter d'en prendre une dans le même genre.<br /> Je rentre de la plage de l'Argentella avec ma petite-fille. Nous sommes allées chercher des yeux de Sainte-Lucie, c'est bien la 1ère fois que nous en trouvons autant (environ 50).<br /> J'adore les bateaux de Sanary-sur-mer.<br /> Bonne journée.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre